Notre philosophie

Tennis est en constante évolution et le changement comme un sport. Avec cet esprit dans, notre philosophie est de continuer à apprendre et en améliorant nous-mêmes tous les jours. Nous sommes conscients et ouverts à toutes sortes de progrès dans les domaines de la technique, stratégie,et physiques, psychologique, et la formation émotionnel.

Nous pouvons vous offrir tous les types d'options et à notre connaissance, vous donner toutes les possibilités de devenir un meilleur joueur de tennis et par personne pour l'ensemble. Nous croyons que la base mental et émotionnel d'un joueur de tennis est le pilier fondamental et la clé de leur succès.

C'est pourquoi notre système d'apprentissage est basée sur ce que nous appelons le «cercle de confiance».

Aujourd'hui, les meilleurs joueurs doivent toujours être dans ce «cercle de confiance» pour réussir sur et hors du terrain de tennis. Le «cercle de confiance» est basé sur l'idée que le joueur aura une plus grande chance de succès s'il travaille dans une petite et réduite groupe de personnes proches et de confiance, sur son équipe, qui sont entièrement dédiés à assister aux besoins du joueur. plus, le joueur sera beaucoup plus apte à absorber et traiter l'information, être plus discipliné, acquérir la confiance nécessaire pour affronter les adversités, et d'acquérir confiance en eux et en leur équipe.

Pendant toutes ces années d'expérience, étude et d'apprentissage dans les domaines de ce sport de nombreuses et diversifiées, nous en sommes venus à concevoir notre propre système de formation et d'apprentissage.

Nous croyons que notre système d'apprentissage nous pouvons grandement contribuer et bénéficier joueurs qui sont désireux de commencer une belle aventure: pour devenir un meilleur joueur de tennis ainsi que d'une meilleure personne.

Notre objectif est que vous puissiez atteindre le maximum de succès dans le sport et dans la vie. Notre passion est de convoyage à nos joueurs de toutes les valeurs que le tennis a offert et nous a appris.

Our Philosophy

Tennis is constantly evolving and changing as a sport. With this in mind, our philosophy is to continue learning and bettering ourselves everyday. We are aware and open to all kinds of advances in the areas of technique, strategy,and physical, psychological, and emotional training.

We can offer you all types of options and with our knowledge give you all the possibilities to become a better tennis player and overall person. We believe that the mental and emotional base of a tennis player is the fundamental pillar and key to their success.

That is why our learning system is based on what we call the “circle of trust.”

Today, the top players must always be within this “circle of trust” in order to succeed on and off the tennis court. The “circle of trust” is based on the idea that a player will have a greater chance of success if he works within a small and reduced group of close and trustworthy people, on his team, who are fully dedicated to attending to the player’s needs .Plus, the player will be much more apt to absorb and process information, be more disciplined, acquire the necessary confidence to confront adversities, and gain faith in themselves and in their team.

During all these years of experience, study and learning in the many and diverse areas of this sport, we have come to devise our own training and learning system.

We believe that with our learning system we can greatly help and benefit players that are eager to begin a wonderful adventure: to become a better tennis player as well as a better person.

Our goal is for you to achieve maximum success in sports and in life. Our passion is conveying to our players all the values that tennis has offered and taught us.